fbpx

Vivez de la photo de mariage

C'est bien plus qu'un workshop. Vous entrez dans une formation sur le long terme pour vivre de la photo de mariage. Que vous soyez débutant dans ce domaine ou que vous soyez déjà installé, cette formation est faite pour que votre activité décolle et que vous viviez de votre passion.

J'ai voulu créer LA FORMATION ULTIME du photographe de mariage. Au fur et à mesure des différents workshops que j'ai pu créer, j'ai remarqué une chose : une fois celui ci terminé, nous sommes lâché dans la nature, seul face à nous même. Cela m'a toujours gêné. C'est pourquoi cette formation durera au minimum un an durant lequel je vais vous motiver à avancer et à mettre en pratique ce que vous apprenez et développez.

Oui, on peut vivre confortablement de la photo de mariage !
Et je vais vous montrer comment.

Oui, on peut vivre confortablement de la photo de mariage !
Et je vais vous montrer comment.

Le workshop

Tout commence par un workshop de 5 jours consacré à apprendre, à échanger, à discuter, à pratiquer, à s'interroger, à rire, à boire, à manger et à façonner votre avenir. 

Dans un magnifique lieu, 9 heures par jour, nous (re)verrons ensemble toutes les bases du métier de photographe de mariage. Depuis la prise de vue le jour J jusqu'au marketing en passant par la photo de couple, le post traitement, le livre, trouver son style...

L'ambiance est détendue mais sérieuse. Durant la journée, le contenu est dense mais jamais prise de tête, exactement comme j'aime le faire dans F/1.4. Je favorise l'échange entre les stagiaires. Nous avons chacun notre parcours et chaque personne est importante. Les pauses (qu'il faut me réclamer !) et les soirées sont les bons moments pour créer ce lien qui unira toutes les personnes qui participent à cette aventure. J'accorde autant d'importance au contenu du workshop qu'à l'ambiance. Pour moi, il est primordial d'apprendre dans la bienveillance et la bonne humeur.

Ce workshop sera le coup de pied au cul, le décollage de la fusée, la mise en marche de la locomotive (je pourrai trouver encore plein de métaphores) de votre vie de photographe de mariage.

En savoir plus sur les 5 jours du workshop

Je serais là pour vous aider à faire décoller votre activité

Je serais là pour vous aider à faire décoller votre activité

Je vous aide durant un an

Comme je l'écrivais plus haut, le workshop donne énormément d'énergie. Cependant cette énergie peut très vite retomber pour laisser place à la peur face à tout ce qu'il faut mettre en place pour y arriver. Pour avoir animé des centaines de workshops, je sais ce que c'est. C'est pourquoi j'ai voulu que ce workshop ne s'arrête pas

Alors j'ai pensé à tout un système de suivi pour entretenir cette énergie et faire en sorte que vous arriviez à vos objectifs.

Je vous suivrai durant un an minimum après le workshop via, entre autre, un groupe de discussion actif dans lequel nous pourrons échanger avec tous les stagiaires de cette formation. Ils sont pour le moment 34 à échanger quotidiennement, poser leur questions, s'entraider, rigoler. J'y anime régulièrement des lives sur des sujets divers comme des interviews de photographes de mariage, comment faire son site, de la critique photo, du post traitement... 

Vous aurez également accès à un vaste espace de connaissance regroupant toutes les formations F/1.4 concernant le mariage (gratuites ou payantes) dont des vidéos complètement inédites. J'organise également des workshops spécialisés uniquement destinés aux stagiaires. Cette année, il y a eu une formation marketing pratique, améliorer son temps de post traitement, travailler son style, travailler la photo de couple et d'autres arriveront encore.

Je serais là également pour vous coacher et répondre à vos questions.

Dernier bonus, vous aurez des cadeaux de mes partenaires dans le monde la photo de mariage.

En savoir plus sur le suivi

Entrez dans un groupe d'entraide

Entrez dans un groupe d'entraide

A qui est destiné cette formation ?

J'ai conçu cette formation pour tout photographe de mariage déjà installé, en cours de lancement ou avec le projet de se lancer. En effet, j'aime quand se mélangent dans les groupes des photographes avec des parcours et des expériences différentes. Cela favorise le partage et l'entraide. Nous avons tous à apprendre de personnes plus ou moins expérimentées que nous.

Donc que vous ayez le projet de vous lancer en 2019 / 2020 ou que cela fait déjà 5 ans que vous faites de la photo de mariage et que vous avez l'impression de stagner à des prix dérisoires, cette formation est faite pour vous !

L'important est d'avoir l'envie de découvrir de nouvelles façons de travailler, d'avoir l'envie de vous remettre sérieusement en question et avoir l'envie que votre activité fonctionne de mieux en mieux.

Si vous voulez lancer ou booster votre activité, cette formation est faites pour vous

Si vous voulez lancer ou booster votre activité, cette formation est faites pour vous

Les dates 2019

En 2019, je propose 3 workshops :

► Lyon en mars // COMPLET

► Paris en avril // COMPLET

► Lyon du 29 avril au 3 mai // 2 places

Défiler vers le haut