Le suivi sur l'année

Comme je l'écrivais plus haut, le workshop donne énormément d'énergie. Cependant cette énergie peut très vite retomber pour laisser place à la peur face à tout ce qu'il faut mettre en place pour y arriver. Pour avoir animé des centaines de workshops, je sais ce que c'est. C'est pourquoi j'ai voulu que ce workshop ne s'arrête pas.

Alors j'ai pensé à tout un système de suivi pour entretenir cette énergie et faire en sorte que vous arriviez à vos objectifs.

Je vous suivrai durant un an minimum après le workshop via, entre autre, un groupe de discussion actif dans lequel nous pourrons échanger avec tous les stagiaires de cette formation. Ils sont pour le moment 34 à échanger quotidiennement, poser leur questions, s'entraider, rigoler. J'y anime régulièrement des lives sur des sujets divers comme des interviews de photographes de mariage, comment faire son site, de la critique photo, du post traitement...

Vous aurez également accès à un vaste espace de connaissance regroupant toutes les formations F/1.4 concernant le mariage (gratuites ou payantes) dont des vidéos complètement inédites. J'organise également des workshops spécialisés uniquement destinés aux stagiaires. Cette année, il y a eu une formation marketing pratique, améliorer son temps de post traitement, travailler son style, travailler la photo de couple et d'autres arriveront encore.

Je serais là également pour vous coacher et répondre à vos questions.

Dernier bonus, vous aurez des cadeaux de mes partenaires dans le monde la photo de mariage.

Boostez votre énergie durant une année

Boostez votre énergie durant une année

Un groupe bienveillant

Encore plus que trouver un espace de connaissance ultra rempli, vous rencontrer des dizaines d'autres photographes de mariage qui partagent le même esprit de partage. Nous sommes plus fort si nous nous considérons comme des collègues plutôt que comme des concurrents. Ensemble nous pouvons nous aider, nous conseiller, partager des mariages, se soutenir. Vous arriverez dans une famille unie et bienveillante.

Le groupe Facebook créé après la première édition est en activité chaque jour. Chaque jour des questions sont posées, des réponses sont apportées. Vous trouverez des seconds photographes ou des places pour être second, des expériences similaires aux vôtres, des conseils sur les points qui vous bloquent.

Rencontrez un groupe toujours respectueux !

Rencontrez un groupe toujours respectueux !

L'espace de connaissance

C'est l'endroit où est répertorié tout l'enseignement. Vous y trouverez les réponses à vos questions, des formations complètes sur tous les domaines du mariage. Il y a pour le moment plus d'une centaine d'heures de vidéos disponible. Je travaille à en ajouter régulièrement via des lives, des vidéos spéciales et une structure toujours plus détaillée.

Cet espace est accessible 24/24 et 7/7 durant toute l'année de votre participation.

J'invite des photographes de mariage reconnus comme Michaël Ferire sur des lives pour qu'ils partagent leur savoir et que vous leur posiez des questions. Il y a également des reportages chez les prestataires qui vous intéressent pour que vous puissiez comprendre et conseiller au mieux vos futurs clients.

Les workshops additionnels

En plus du groupe soudé et de l'espace de connaissance, j'organise des workshops additionnels spécialisés pour vous aider dans votre activité. Cela peut être du coaching, des workshops sur le marketing, sur le post traitement, sur la photo de couple, sur la photo portrait au flash, des workshops pour développer son style et sa vision.

Comme je suis organisme de formation, vous pourrez assister à ces workshop à tout petit prix. Vous pourrez donc vous former et passer un bon moment sans faire de mal à votre budget.

Tout pour améliorer votre chiffre d'affaire et surtout votre plaisir à travailler

Tout pour améliorer votre chiffre d'affaire et surtout votre plaisir à travailler

Et après cette année ?

La Grosse formation que vous propose vous donne un accès d'un an à tout ce qu'il y a sur cette page (et encore plus !). Il sera possible de continuer à en faire partie via un abonnement annuel. Je vous en dirai plus une fois que vous ferez partie de l'aventure.