Devenir Photographe PRO : ça fait PEUR !

Et si je vous disais que lancer votre entreprise revient à sauter d’un avion en plein vol… Stupide ? Pour avoir connu les deux situations… Non, je ne crois pas !

Mais alors quel rapport ?

L’un se passe dans les airs à 4 000 M d’altitude pendant 50 secondes et l’autre sur la terre ferme pendant plusieurs années.

Et pourtant…

Je sais que vous rêvez de vous lancer comme photographe de mariage, tout comme j’en ai rêvé avec mon entreprise et ce saut en solo… Sauf que dans ces deux situations totalement différentes, la boule au ventre est là. Elle est bien ancrée dans votre estomac, avec votre cerveau qui vous martèle que vous ne serez pas capable d’y arriver !

J’ai pris le risque à l’âge de 22 ans de lancer mon entreprise sans aucune connaissance ni pratique… En gros, c’est comme si j’étais monté seul dans l’avion avec mon parachute sans avoir pris un seul cours.

Pourquoi je ne me suis pas écrasé ? Sûrement parce que j’ai eu beaucoup de chance, mais parce que j’ai aussi énormément travaillé pour réajuster ma position pendant mon saut. Lancer seul mon entreprise m’a donné pas mal de stress et de nuits blanches, alors j’ai ajusté ma position pendant plusieurs mois et années. Ce qui est loin d’être le cas lors d’une véritable chute libre où tout se joue en 80 secondes !

C’est la raison pour laquelle je vous conseille vraiment de prendre un moniteur pour votre premier saut en parachute… Mais c’est aussi la raison pour laquelle j’ai décidé de vous créer une formation de 6 mois vous permettant de lancer votre carrière de photographe de mariage en toute sécurité !

Si vous regardez cette vidéo entre le 24 novembre et le 2 décembre 2020, les inscriptions sont ouvertes :

Le lien pour faire Le Grand Saut avec moi
https://www.leguideduphotographedemariage.fr/legrandsaut

Les vidéos sous voile sont faites par Elliot Tollemer :
https://www.instagram.com/elliot.tollemer/

Sommaire :

  • Allez-vous faire le grand saut ?
  • Bien remis de vos émotions ?
  • L’histoire du grand saut
  • Sortir de sa voiture… Comme pour sauter d’un avion !
  • Respire… Et retourne-toi
  • Respire… Et fais de bonnes photos
  • La réussite du saut
  • La réussite du mariage
  • L’engagement comme clé de réussite
  • Faites le grand saut avec moi

Cette vidéo est un exemple de ce que vous pourrez trouver dans ma grosse formation « Le Grand Saut » pour devenir photographe de mariage.

► Mon site internet : https://www.leguideduphotographedemariage.fr/

► Ma deuxième chaîne YouTube pour devenir un as de la photo : https://www.youtube.com/user/AuCoinDuJour

► Mon autre formation gratuite : Comment photographier des moments vrais ?

 ► Mon livre d’auteur : https://formation.funquatre.com/soledad/