« LE MAIL »
Le compagnon (sympa) du photographe de mariage
Inscrivez-vous via ce formulaire :
LE MAIL est unique mais il n’est pas seul
Je m’explique…
- LE MAIL c’est ma façon de communiquer avec vous directement.
- C’est 2 à 3 mails qui vous seront envoyés dans la semaine pour vous informer, vous expliquer, vous consulter ou vous faire rire.
- LE MAIL c’est ma façon de matérialiser des conseils, des réflexions et des coups de gueule qui concernent la photographie de mariage.
- LE MAIL se lit en moins de 2 minutes une fois reçu.
- LE MAIL est agréable et doux, il laisse parfois même germer de petits rictus mais surtout des réflexions qui vous suivront dans votre vie de photographe pro.
- LE MAIL est informatif et vous aidera à avancer …
- Parfois le MAIL vous amènera dans le monde (si) redouté du marketing.
- Parfois il préfèrera vous parler de technique, de connaissances et de petites choses à savoir pour bien photographier les mariages.
Il arrive même que LE MAIL soit subtil, joueur, un peu taquin…
Mais il est toujours respectueux car LE MAIL sait qu’il existe que si vous le lisez.
Vous apprécierez LE MAIL si …
- Si vous voulez enrichir vos connaissances en photographie de mariage,
- Si vous aimez le ton et l’énergie déployés du Guide du photographe de mariage (GPM),
- Si vous cherchez des tips pour faire avancer votre activité de photographe,
Alors LE MAIL est une belle façon de participer au dynamisme qui se développe autour du GPM et d’en faire profiter votre activité.
► LE MAIL se veut simple, rapide à lire, percutant et toujours ouvert à la discussion. C’est une dose spéciale de Sébastien Roignant pour les photographes de mariage.
Pour résumer :
- Vous vous inscrivez sur la liste “Le MAIL” ;
- À partir de ce moment, recevez des petites nouvelles et des infos 2 à 3 fois par semaine qui parleront de choses concrètes, utiles, et agréables à lire pour aider votre activité ou pour partager des bons plans ;
- Vous aimez tellement LE MAIL que vous le relisez encore et encore jusqu’à voir qu’il manque une petite virgule avant le “mais » dans le premier titre ;
- Vous devenez encore + zen et heureux dans votre métier, car vous vous rendez compte qu’on partage des problématiques communes et qu’il existe souvent des solutions.
- Vous recommandez à vos collègues de s’abonner à “LE MAIL” et on devient une communauté encore + dynamique grande et bienveillante